dimanche 19 novembre 2017

dons pour l'orphelinat de Maher

​Sat Nam,
En Janvier dernier j'étais dans un orphelinat en Inde, appelé Maher, pour une formation d'enseignants de yoga. En fait, Maher est bien plus qu'un orphelinat, c'est un extraordinaire lieu d'humanité où vivent ensemble les plus oubliés de la société indienne.
Maher a un modèle économique admirable, avec une vie simple, saine, heureuse et interconfessionnelle, tout à fait dans l'esprit du Yoga Kundalini.
Maher a besoin de notre soutien car ils ne vivent que de dons.
J'avais rapporté des objets en tissus fait par les gens de Maher, des porte-monnaie, des sacs... que je vous propose d'acheter au profit de Maher. Une première vente a déjà eu lieu en juin. Il reste quelques objets qui seront proposés à la vente ce lundi 20 novembre aus cours de yoga. Les prix qui vous seront indiqués sont des prix indicatifs. Les dons sont les bienvenus. L'intégralité de vos dons et achats sera transmise à Maher.
Je rêve que tous ensemble nous puissions donner 500€, et nous y sommes presque ! Cette somme représente la prise en charge complète de 8 enfants durant un an.
Quelques photos ci-jointes prises par Mareesa  Stertz durant notre formation.

site de l'orphelinat : https://maherashram.org/
Merci de votre soutien à ce projet,
JapJit Kaur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sat Nam, Comme annoncé, il n'y a pas de cours le lundi 26 à 9h30 et le jeudi 29 novembre. De même, il n'y a pas de cours le lund...