samedi 2 septembre 2023

J'ai yoga ! Reprise des cours de Kundalini Yoga et bien plus !

 


Sat nam, bonjour, chères et chers yoginis et yogis,

Je rentre d'une semaine de stage de méditation dans les Pyrénées où j'ai pu approfondir ma pratique et expérimenter de nouvelles dimensions de stabilisation du Soi et d'ouverture aux autres. Quelle expérience que de soudain se sentir fragile et faire le grand saut, en confiance : Toi et moi, nous sommes UN ! A renouveler encore et encorepar la pratique régulière.

Cette année, je voudrais nourrir cette expérience et vous donner la possibilité de la faire ou la renforcer. Pour cela, je vous propose des cours hebdomadaires de Kundalini Yoga, des ateliers du samedi matin et des séances de méditation du vendredi soir. Et même... deux week-end et une formation !

🌱 Vous trouverez l'invitation à cette formation dans l'onglet formation. Lâchez votre peur et sentez la pulsation de votre cœur, de votre âme qui vous invite à vous lancer. Vous n'êtes pas seul.e, nous sommes un peuple qui se réveille et cette formation est le meilleur moyen que je connaisse pour avancer sur notre chemin de Vie. C'est le moment !

Je posterai le programme des ateliers du samedi matin, des soirées méditation et des week-ends dans quelques jours. Aujourd'hui, voici le programme des séances de Kundalini Yoga 2023-2024.

L'association Suniai vous propose 4 cours hebdomadaires en salle et un cours en ligne :

·                    Salle Lumière, 13 rue A. Lumière, Lyon 8ème                                               Lundi 9H15-10h40            

·                    Salle Lumière, 13 rue A. Lumière, Lyon 8ème                                               Lundi 11h00 – 12h    

·                    Studio des Hérideaux, 43 rue des Hérideaux, Lyon 8ème                             Lundi 18h30 – 19h45

·                    Studio des Hérideaux, 43 rue des Hérideaux, Lyon 8ème                             Jeudi 18h30 – 19h45


Cours en ligne : où vous voulez 😉, un lien Zoom vous sera envoyé                                Lundi 12h30-13h30                                                                                                                                                                                                                                     

✨ Les salles sont facilement accessibles : la salle Lumière par le métro D, station Lumière Monplaisir et la salle des Hérideaux par le Tram T2 arrêt Villon ou le Tram T4 arrêt Bachut ou le bus C25 arrêt Cazeneuve- Berliet.

🌻J'aurai le plaisir de vous retrouver à partir du lundi 25 septembre 2023. Les cours se termineront le lundi 1er juillet 2024. Ce qui fera 31 cours dans l’année, au moins 10 par trimestre. Il n’y a pas de cours durant les congés scolaires zone de Lyon et les jours fériés.

🌟 Bonnes nouvelles : le tarif annuel pour un cours hebdomadaire est inchangé ainsi que la plupart des autres tarifs et cette année, vous pouvez faire 2 séances par semaine à un tarif calculé au plus bas : un cours le lundi au choix et le cours du jeudi. Encore plus de bonheur !

🙏 L'inscription se fait de préférence par courriel, sans imprimer de papier : demandez la fiche d'inscription en écrivant à yoga.suniai@gmail.com et remplissez la directement en format word, mettez la en pdf. pour signer et renvoyez la moi. Le paiement se fait de préférence par virement sur le compte indiqué dans la fiche. Ou bien, venez vous inscrire lors de votre première séance. 
Le cours de 11h étant très demandé, réservez votre place au plus vite.

🌼 Pour découvrir les séances de Kundalini Yoga, je propose un cours d'essai le lundi 18 septembre à 18h30 au studio des Hérideaux, 43 rue des Hérideaux, salle au sous-sol. 5€, qui seront déduits de toute inscription ultérieure. Si vous n'avez pas encore suivi de cours, c'est le moment d'essayer ! Je vous remercie de transmettre cette invitation à vos amis.

C'est une joie de pouvoir bientôt nous retrouver. Cette année, nous allons aller plus loin, plus haut, plus profond, ensemble !
Belle journée à chacun et chacune,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Week-end de Kundalini Yoga dans les Monts du Lyonnais Bonjour, Sat Nam,  Un temps de ressourcement, de connexion à soi, de convivialité jo...